Logo-mon-sopk

Envie de participer ?

Contacte-moi !

N°1 : Mon histoire avec le SOPK

Mon SOPK
N°1 : Mon histoire avec le SOPK
Loading
/

Pendant quatre ans, je n’ai parlé de mon SOPK à presque personne. Seul mon conjoint et ma meilleure amie étaient au courant. Parler de mon SOPK m’était beaucoup trop difficile. Trop difficile par ce qu’il pouvait impliquer, pas assez maîtrisé dans mon quotidien, source de trop d’angoisses et de fragilité.

Je ne voulais pas que l’on pose un certain regard sur moi. Je préférais omettre mes crises de douleur dans le récit de mon quotidien. Je préférais que l’on pense que ma fatigue était due à mon travail. Je préférais ne pas parler de mes angoisses vis-à-vis de ce diagnostic. Je voulais maîtriser, contrôler, et ne pas paraître faible.

Aujourd’hui, j’ai décidé de te raconter mon histoire avec ce syndrome. J’ai choisi de te partager mon témoignage à l’oral, dans le premier épisode de mon podcast Mon SOPK. Par ce canal, je souhaite libérer la parole sur notre vécu et permettre à celles qui se sentent seules face à leur syndrome de trouver dans d’autres expériences la force d’avancer.

Pour en savoir plus sur moi, me partager ton témoignage ou accéder à mes réseaux, c’est par ici : http://liens.cassandregloria.fr/

Je te souhaite une belle écoute 🌻
Cassandre 🌿

Musique : © Bensound.com
#SOPK #syndromeovairespolykystiques #pcos

sopk mon histoire

Encore un épisode ?

Je te suggère aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page